Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Ranikien

Le Ranikien

Toute l'actualité de Fort Ranik, du Monde contre Monde et de Guild Wars 2 en général !


État du McM : Fort Ranik sait se défendre

Publié par Vanelyr sur 4 Juin 2015, 10:24am

Bien que l'écart entre Vabbi et Fort Ranik se creuse de jour en jour, le serveur Français n'a pas lâché prise. Hier soir, après un début de prime assez délicat, le serveur a su montrer qu'il était encore bel et bien présent.

Durant environ deux heures et trente minutes, Fort Ranik a tické à un score supérieur à 340, pointant même du bout du doigt le 440.

Si le serveur Vabbi tend à montrer qu'il est capable de gagner autrement que par le cap de nuit, notamment à travers les guildes [GOD] et [PIST] qui ont campé la map du serveur Français tout le weekend, Fort Ranik a démontré depuis quelques jours qu'il était au rendez-vous aux heures de prime.

Voilà en effet deux soirs de suite que l'ont peut voir une file d'attente sur l'une des maps McM. Mardi soir, c'était une courte file sur CBE (nous nous souviendront alors de très bons combats, et surtout de nombreuses victoires), mercredi soir, c'était sur CBE, puis sur la carte Vabbi ! A noter également que pour atteindre un score supérieur à 400, la map Outre-Monde fut entièrement repeinte en bleu.

Il ne manque pas grand chose à Fort Ranik pour qu'il puisse rivaliser avec Vabbi, seulement quelques joueurs de nuit afin de défendre nos structures et quelques leads la journée pour coordonner les joueurs présents.

État du McM : Fort Ranik sait se défendre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tingwe 18/06/2015 13:23

Clairement contre Vabbi on retrouve tous les jours notre map dans un triste état...
Beau site et intéressant !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents