Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Ranikien

Le Ranikien

Toute l'actualité de Fort Ranik, du Monde contre Monde et de Guild Wars 2 en général !


Résumé de la semaine 22 : Résultats mitigés pour les serveurs Français

Publié par Vanelyr sur 5 Juin 2015, 13:40pm

Cette semaine aura été pleine de surprises ! Nos serveurs Français n’ont majoritairement pas su s’imposer dans leur match up respectifs, mais ils n’en restent pas moins honorés.

Fort Ranik, le plus petit d’entre eux, a fait face à un Vabbi désireux de monter au classement. Les Outre-Monde n’étant que très peu présents, les Vabbiens sont souvent venus chercher le combat sur la home-map du serveur Français. Les nuits et les matinées étaient particulièrement délicates et furent une source abondante en points pour le vainqueur du match-up. Nous ne pouvons que souligner la témérité des Ranikiens qui, même face à la masse vabbienne, se sont battus jusqu’au bout. Nous retiendrons de nombreux combats et de nombreuses victoires, à l’image de Rosadallia, mardi soir sur CBE, ou encore Ewillian, à plusieurs reprises sur la home.

En ce qui concerne Mer de Jade, pionnier des serveurs Français, il semble être passé à côté de son match-up. Mêmes les meilleurs ont des moments de faiblesse. Je doute qu’il y ait lieu de s’inquiéter pour se serveur qui saura très certainement démontrer sa puissance dans les prochains match-up. Gandara, serveur Européen, se voit propulser à la seconde place du classement, reléguant ainsi Mer de Jade, Kodash et Lointaines Cimefroide aux places inférieures. La question est de savoir s’il sera capable d’assumer cette place. Les autres serveurs n’ont certainement pas dit leur dernier mot ! Les futurs matchs du top 6 semblent promettre de belles choses !

Cette semaine, Roche de l’Augure n’a pas su faire face à la capture de nuit des Espagnols. En effet, comme le montre les statistiques sur le site Millenium, Baie de Baruch semble avoir (une fois de plus ?) sauvé son match-up en capturant en masse durant les nuits. Ceci est une stratégie comme une autre qui, malgré ce qu’on peut en penser, semble porter ses fruits. Si Roche de l’Augure a déjà su tenir tête à Lointaine Cimefroide et a déjà battu Gandara, il n’a jamais réussi à vaincre Place Piken et Baie de Baruch depuis le début de cette année, en pas moins de sept rencontres. Le matchs Roche de l’Augure - Place Piken - Baie de Baruch avait déjà eut lieu il y a quelques semaines, et il s’était terminé de la même façon. Roche de l’Augure se doit de briser cette chaîne maléfique qui tournent autour de ses deux serveurs. Les match-ups à venir risque d’être palpitants.

Quant à Place de Vizunah, il est le seul serveur Français à sortir victorieux de son match-up. Dominant Lac de Drakkar et Campement de Gunnar, Vizunah a su mettre en avant ses atouts pour sortir victorieux. On remarquera, en effet, que l’Ex numéro un Européen a gagné de nombreux points en début des matinées. Cette victoire lui permet de gagner une place au classement, intégrant ainsi la première moitié de celui-ci ! Réussira-t-il a assumer cette place ? Nous le saurons dans les semaines à venir.

Pour terminer, le match-up de Pierre Arboréa fut le même que celui de la semaine passé. Mais cette fois-ci, le serveur Français n’a pas su s’imposer face aux Allemands. Largement dominé par un Clairière de l’Aurore trop présent, et malmené par un Détroit de Miller déterminé à assurer la seconde place, Pierre Arboréa n’a pas su réagir. Fort heureusement, rien n’est perdu pour se serveur, et les Arboréins vont probablement vouloir montrer ce dont ils sont capables dans les semaines à venir. A souligner que ce même match-up a eu lieu cinq fois depuis le début de l’année : Clairière de l’Aurore en est toujours sorti vainqueur, et Pierre Arboréa n’a vaincu Détroit de Miller qu’une seule fois.

Ce n’était donc pas la semaine la plus victorieuse pour les serveurs Français, mais il n’y a rien d’alarmant ! Chacun d’entre eux sera capable de relever la pente et de venir à bout de leurs rivaux ! Bon courage à toutes et à tous !

Nous nous retrouverons samedi 06 juin, dans la matinée, pour des pronostics sur la nouvelle semaine McM !


A bientôt dans les brumes !

Résumé de la semaine 22 : Résultats mitigés pour les serveurs Français
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents