Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Ranikien

Le Ranikien

Toute l'actualité de Fort Ranik, du Monde contre Monde et de Guild Wars 2 en général !


Résumé de la semaine 23 : Des hauts et des bas

Publié par Vanelyr sur 12 Juin 2015, 18:12pm

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Une semaine s’est écoulé et nous nous retrouvons donc pour le résumé McM de la semaine !

Comme nous pouvions nous y attendre, Fort Ranik a terminé à la seconde place. Vabbi, bien trop présent la nuit et en matinée, n’a pas eut beaucoup de souci à se faire. De son côté, le serveur Français a démontré à plusieurs reprises une grande capacité à riposter. En effet, à diverses reprises, durant plusieurs heures, Fort Ranik a su atteindre un tick allant de 350 à 470 ! Profitant ainsi des heures creuses pour frapper. Il faut dire que les Vabbiens n’ont pas hésité à faire de même. En ce qui concerne Outre-Monde, ils ont tant bien que mal réussi à tick quelques fois aux alentours de 300, mais rien de quoi alarmer les deux autres serveurs. C’est donc un match-Up qui s’achève de manière logique.

Une fois de plus, le match-Up de Mer de Jade a été une déception. Non pas parce que le serveur Français a perdu contre les Allemands de Kodash, mais bel et bien parce que les autres Allemands (Province Fluviale) ont terminé le match-Up à environ 15 000 points des Jadiens ! Pour rappel, Mer de Jade était encore classé deuxième il y a deux semaines, tandis que Province Fluviale avoisinait la dixième place. De plus, durant le début de semaine, les deux serveurs étaient côte à côte, ce n’est qu’en fin de semaine que Mer de Jade a réussi a se détacher. Il faut également souligner qu’affronter deux serveurs Allemands n’est pas une sinécure (ouais c’est pas faux !). Un possible double focus a put être mis en place par ces derniers. Peut-être que Le Ranikien réussira a obtenir le témoignage de quelques Jadiens, afin de savoir ce qui se trame sur ce serveur. Nous n’avons qu’à espérer que c’est une mauvaise passe et que le serveur reviendra vite au top de sa forme. Mer de Jade perd 3 places au classement. Courage à eux !

Une défaite encourageante pour Roche de l’Augure. Encourageante, oui. Les Auguriens ont certes perdu, mais ils ont réussi a préserver la deuxième place jusqu’à jeudi. Vu que la victoire de Désolation était logique, le suspense se jouait au niveau de la deuxième place. Mais ce sont finalement les Espagnols qui, fidèles à eux-mêmes, ont fait énormément de points ces deux dernières nuits, scellant ainsi l’issue du match-up. Roche de l’Augure n’a donc toujours pas brisé cette chaîne de défaites successives face à Baie de Baruch. Espérons qu’ils réussiront bientôt !

Pour finir, c’est une victoire pour Pierre Arboréa ! Les Français ont su l’emporter face à leur rivaux Allemands : Détroit de Miller. Bien que Place de Vizunah ait logiquement dominé le match (plus de 200 000 points d’avance), Pierre Arboréa n’a pas baissé les bras et s’est battu pour décrocher la deuxième. Les Allemands n’ont ainsi jamais réussi à dépassé les Français.

Voilà pour le résumé ! Nous nous retrouverons ce samedi 13 juin pour les pronostics de la semaine 24 !

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires et/ou à ajouter quelques détails de vos match-ups !


A bientôt dans les brumes !

Résumé de la semaine 23 : Des hauts et des bas

Commenter cet article

yoga certification 23/07/2017 14:55

Easily, the article is actually the best topic on this registry related issue. I fit in with your conclusions and will eagerly look forward to your next updates. Just saying thanks will not just be sufficient, for the fantasti c lucidity in your writing.

repas kurzy 22/07/2017 14:51

Really your blog is very interesting.... it contains great and unique information. I enjoyed to visiting your blog.

hotels in jerusalem 18/07/2017 16:13

I like the information that the author has given in detail. Thanks a lot.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents