Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Ranikien

Le Ranikien

Toute l'actualité de Fort Ranik, du Monde contre Monde et de Guild Wars 2 en général !


Semaine 23 : Pronostics

Publié par Vanelyr sur 6 Juin 2015, 10:43am

Voilà une semaine qui s'annonce intéressante. Si dans le bas du classement les match-ups ne sont pas surprenants, le haut du classement propose une rencontre rare : Mer de Jade affronte Kodash et Province Fluviale, ce match n'avait pas eut lieu depuis septembre 2014 !

Pour Fort Ranik, il s'agit une fois de plus d'un match contre Vabbi et Outre-monde. Si le vainqueur semble défini d'avance, il va falloir se battre pour obtenir la deuxième place. Sur les quatre derniers affrontements face à Outre-Monde, le serveur Français a toujours réussi à terminer devant. Une cinquième victoire ne serait pas de trop ! Et c'est ce qui semble le plus plausible !

Pronostic : 1er : Vabbi, 2e : Fort Ranik, 3e : Outre-Monde

Après un match-up difficile, Mer de Jade doit renouer avec la victoire. Cette semaine, le numéro un des serveurs Français va lutter face à Province Fluviale (10e au classement) et Kodash (5e au classement). Mer de Jade a toute ses chances de remporter ce match-up, car on doute que Province Fluviale possède les armes pour résister toute une semaine, et la dernière rencontre entre Mer de Jade et Kodash s'était terminée sur une victoire des Français. Cependant, Kodash doit lui aussi confirmer sa place du Top 5. N'oublions pas que les Allemands viennent de vaincre Désolation et Lointaines Cimefroides ! Espérons simplement que les Français auront la motivation à gagner cette rencontre !

Pronostic : 1er : Mer de Jade, 2e : Kodash, 3e : Province Fluviale.

Roche de l'Augure risque de passer une semaine difficile. Entre Baie de Baruch qu'ils n'ont pas réussi à battre cette année, et Désolation qui possède de très grandes qualités en terme de combat, les Auguriens devront se serrer les coudes pour gagner un maximum de points. Si la première place leur semble inaccessible, ils sont en droit d'espérer la deuxième place. Mais ceci dépendra de leur motivation ! Les principales heures de jeu des espagnols (23h-4h) peuvent ne pas donner envie de se battre.

Pronostic : 1er : Désolation, 2e Baie de Baruch, 3e Roche de l'Augure.

Pierre Arboréa et Place de Vizunah s'affronteront dans un même match-up pour la 10e fois depuis le début de l'année ! A noter que le match Pierre Arboréa / Place de Vizunah / Détroit de Miller, a lieu pour la 7e fois, que Vizunah en est toujours sorti vainqueur, et que Pierre Arboréa n'a remporté la deuxième place que deux fois. Cependant, cela démontre que le serveur Français est capable de venir a bout de son rival Allemand, sachant que les scores ont souvent été serrés !

Pronostic : 1er : Place de Vizunah, 2e : Pierre Arboréa, 3e : Détroit de Miller.

Nous nous retrouverons en fin de semaine pour un résumé de la semaine 23 !

A bientôt dans les brumes !

Semaine 23 : Pronostics
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents