Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Ranikien

Le Ranikien

Toute l'actualité de Fort Ranik, du Monde contre Monde et de Guild Wars 2 en général !


Semaine 24 : Pronostics

Publié par Vanelyr sur 13 Juin 2015, 12:58pm

Bonjour à toutes et à tous !

Une nouvelle semaine McM commence ! En route pour quelques pronostics !

Tout d’abord Mer de Jade. Ce serveur a connu deux semaines difficiles et semble être dans une mauvaise passe. Il serait donc rassurant de voir le numéro un des serveurs Français relever la pente, mais cela semble délicat au vu du match-up auquel il a été affilié. En effet, cette semaine les Jadiens affronteront Désolation et Lointaines Cimefroides, deux serveurs reconnus pour leur qualités de combats. Désolation a atteint la deuxième place du classement grâce à un match-up relativement facile pour lui, il lui faut dorénavant confirmer cela dans un match face à des serveurs de son niveau. Mer de Jade, qui a perdu trois places (et qui est donc actuellement sixième), doit montrer qu’il est encore présent. A souligner que les match-ups opposant Mer de Jade à Lointaines Cimefroides ont très souvent été équilibré. Sachant que ces derniers ont, eux aussi, une place à confirmer. Il y a quatre semaines, ce même match-up avait eu lieu et s’était terminé sur une victoire des Lointaines Cimefroides. Mer de Jade et Désolation avait fini a seulement 900 points d’écart !

Pronostics : 1er : Lointaines Cimefroides, 2e : Mer de Jade, 3e : Désolation.

En ce qui concerne Roche de l’Augure, c’est un match-up a sa portée. Affrontant Bouche d’Abaddon et Bief d’Elona, le serveur Français devrait pouvoir confirmer sa position. C’est la première fois cette année que les Auguriens affrontent deux serveurs Allemands qui, rappelons le, se retrouvent face à face pour la 11e fois depuis le début de l’année. Bien que leur matchs ont très souvent été serrés, Elona ne l’a emporté que trois fois sur Abaddon. Roche de l’Augure se retrouve donc au centre d’un combat de rival et semble vouloir y faire la loi.

Pronostics : 1er : Roche de l’Augure, 2e : Bouche d’Abaddon, 3e : Bief d’Elona.

Cette semaine, Place de Vizunah affronte Clairière de l’Aurore et Lac de Drakkar. Ce match est inédit depuis le début de l’année. Classés 12e, les Vizuniens vont tenter de ne pas perdre de points au classement, car c’est un risque lorsque l’on affronte deux serveurs moins bien classés. A préciser que Lac Drakkar et Clairière de l’Aurore se sont déjà affrontés six fois depuis le début de l’année, et les Allemands ne l’ont emporter que deux fois.

Pronostics : 1er : Place de Vizunah, 2e : Clairière de l’Aurore, 3e : Lac Drakkar

Une fois de plus, Pierre Arboréa va jouer pour la deuxième place du match-up, encore une fois à la lutte avec Détroit de Miller. Campement de Gunnar va pouvoir souffler un peu cette semaine, ou tenter justement de gagner un maximum de points. Dans tous les cas, le suspense se jouera au niveau de la seconde place. La semaine passée, les Français ont réussi à l’importer sur leur rivaux Allemands, espérons qu’il en soit de même cette semaine.

Pronostics : 1er : Campement de Gunnar, 2e : Pierre Arboréa, 3e : Détroit de Miller.

Pour finir, c’est un match-up inédit auquel fait face Fort Ranik. Affrontant Ruines de Surmia et Crête de Verseblanc, les Ranikiens ont tout a prouver dans ce combat. Crête de Verseblanc semble être le premier rival de Fort Ranik. En terme de victoire lors de leur rencontre, ils sont à égalité, avec cinq victoires chacun ! Ce match-up va donc faire pencher la balance en faveur d’un des deux serveurs ! De son côté, Ruines de Surmia a toujours gagné ces matchs contre le serveur Français, et n’avait pas encore affronté Crête de Verseblanc, jusqu’à cette semaine.


Pronostics : 1er : Ruines de Surmia, 2e : Fort Ranik, 3e : Crête de Verseblanc.

Voilà pour les pronostics. N'hésitez pas à partager vos avis et vos pronostics via les commentaires !

A bientôt dans les brumes !

Semaine 24 : Pronostics
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ways to make money online 20/09/2017 07:08

Within stopper Iblis, you blank happen assisted for you to floral your press s, discharge restrain pamphlet, survey thesis, theses, blows, control uplift bridging, bathe business, gyp realization synchronizes reanalyses experienced method at a inexpensive concern.

legal recruitment 21/07/2017 16:43

Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.

yoga teacher certification 20/07/2017 07:19

Great post full of useful tips! My site is fairly new and I am also having a hard time getting my readers to leave comments. Analytics shows they are coming to the site but I have a feeling “nobody wants to be first”.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents